Dans le monde, divers postes sont attribués aux personnes dont on estime capable d’accomplir les missions qui leurs sont attribuées. Le Kenya reconnait une nomination d’un célèbre britannique dans le domaine du tourisme du pays.
Naomi Campbell signe une alliance avec le Kenya
Le Kenya le britannique Naomi Campbell comme étant la nouvelle ambassadrice du tourisme. En effet, elle devient officielle après signature d’un partenariat avec le ministre du tourisme et de la vie sauvage au Kenya. La nouvelle ambassadrice internationale se voit assigner à des nouvelles missions et objectifs. Elle devra assurer la promotion du pays où elle ambassadrice comme étant la destination touristique idéale convenu. De plus, la mise à niveau de l’aéroport de Malindi aux normes internationales fera partir du développement des nouveaux projets sur quoi elle devra s’intéresser qui devraient permettre une excitation du tourisme.
Elle lance une invitation aux professionnelles de golf du monde en entier. Par son invitation, elle affirme qu’elle est aussi ‘’ impressionnée par les invitations (…) de classe mondiale du parcours Baobab de l’Association Professionnelle de Golf (PGA) située à Vipingo Ridge, le seul parcours de golf accrédité par la PGA dans toute l’Afrique. J’invite les professionnels de golf du monde entier à visiter le parcours et à profiter de l’expérience’’.
L’essentiel à savoir sur Naomi Campbell la nouvelle ambassadrice du Kenya
Campbell est un mannequin britannique de 50 ans. Elle démarre sa carrière toute jeune à Paris et devient la première noire à faire la couverture de Vogue en France en 1988. Il ne faut pas oublier qu’elle a été poursuivie en justice de n’avoir pas payé une somme due à son ex-compagnon.
Pour une bonne promotion et la bonne vue du tourisme au Kenya à l’international, le ministre du tourisme et de la vie sauvage au Kenya entretien un lien avec le mannequin britannique Naomi Campbell avec des attentes précises.